mardi 15 mars 2016

...la photo du mois: un défi ou challenge personnel.

C'est une idée de Chat Bleu.

Plombs

Mon défi personnel c'est de ne pas péter les plombs quand le thème ne m'inspire pas, mais alors pas du tout... 

ORDRE ALÉATOIRE:
Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, magda627, Mon Album Photo, Sous mon arbre, Pixeline, Xoliv', Mimireliton, Woocares, Tuxana, Aude, Eva INside-EXpat, Tambour Major, Mirovinben, Milla la galerie, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Loulou, Cara, Angélique, DelphineF, CécileP, Pilisi, Giselle 43, François le Niçois, Marie, J'habite à Waterford, Koalisa, Estelle, Laurent Nicolas, Alban, Kenza, Guillaume, Voyager en photo, Thalie, Mireille, Rythme Indigo, Gilsoub, Laulinea, Céline in Paris, Dame Skarlette, Chat bleu, AF News, Testinaute, Cocazzz, Pat, Chloé, Akaieric, Christophe, Alexinparis, Suki, MauriceMonAmour, Blogoth67, Frédéric, Lau* des montagnes, Dom-Aufildesvues, Mamysoren, Nicky, Nanouk, Champagne, La Fille de l'Air, Danièle.B, Homeos-tasie, Lavandine, Chiffons and Co, Luckasetmoi, Cécile, Philae, Brindille, BiGBuGS, El Padawan, Calamonique, Krn, Lavandine83, Noz et Lo, Sinuaisons, Autour de Cia, Julie, Josette

ORDRE ALPHABÉTIQUE:
AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz et Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

31 commentaires:

François Le Niçois a dit…

Bravo et pour la photo et pour le challenge parfaitement assumé.

Edith DUTERTRE a dit…

" péter les plombs " en voila encore une expression
difficile à expliquer
merci de ton passage
pour mon fauteuil , je ne peux pas rester dedans toute la journée
je fais " un transfert " sur un autre
c'est comme ça que petit chat peux y faire sa sieste
gros bisous

Tuxana a dit…

Héhé, bien trouvé comme photo pour ce thème ;-) J'avoue ne pas avoir été inspirée non plus...

toxiq a dit…

c'est assez graphique comme image nan ?

vaessen.l a dit…

La lumière fut mais la lumière n'est plus.
Après avoir péter les plombs ne te pète pas la figure…

Koalisa a dit…

Bien trouvé ! J'ai cru au départ que le challenge était de refaire l'électricité chez toi... :)

Anonyme a dit…

Excellente photo! Qui reflète bien ton état d'âme du moment au sujet du défi !
L'important était d'y participer ! Donc le défi est relevé
Merci pour ton passage sur mon modeste blog

krn a dit…

Alors là, j'adore.
Moi aussi, j'ai cru que le défi à relever était du domaine de l'électricité. C'est un défi auquel il va falloir que je m'attaque aussi, hélas.

casa06 a dit…

comme Koalisa je pensais que tu refaisais l'électricité!!!
jolie photo!

Mireille a dit…

Ah j'adore ça, c'est très bon !
Comme toi je n'étais absolument pas inspirée.
C'est venu ce matin à 10 h !

Unknown a dit…

Très bien vu, l'essentiel c'est de ne pas avoir une coupure d'électricité !!!

oth67 a dit…

J'espère que tu as réussi ?

xoliv a dit…

aie, je pensais que comme sur mon tableau, les correspondances n'étant pas notées ton défi sera de le faire un jour (et moi aussi pour le coup) !!!

magda627 a dit…

J'adore ton interprétation !!!!!!!!!! Et quel sens de l'humour !!! Je suis fan !! mes amitiés à toi !!!

E. a dit…

@ François le Niçois: merci :)

@ Iris: encore une fois bon courage et merci pour ces explications :)

@ Tuxana: je n'ai pas pu m'empêcher de me demander à propos de ta photo si le tracteur avait servi à transporter du fumier peu de temps auparavant ;)

@ Toxiq: on peut dire ça!

@ vaessen.l: sur ce genre de thèmes en général en ce qui me concerne la lumière n'est jamais...

@ Koalisa, Krn et Daniele Botta : euh non, ça je ne m'y lancerais pas...

@ Josydhoest: disons que j'ai un quand même pas mal eu envie de ne pas participer ce mois...

Mimireliton a dit…

Drôle et sacrément bien traité au final!! Bravo :)

christophe a dit…

hahahaha! Bien vu!

Cécile a dit…

Héhéhé sympa cette pirouette !

Dom-Aufildesvues a dit…

Ah, ah, tu m'as bien fait rire, je croyais que tu montais des tableaux électriques !! bien vu !!

Dr. CaSo a dit…

Haha, excellent :D

Dr. CaSo a dit…

(tu sais que tu pourrais enlever la modération des commentaires maintenant que tu as un système qui te permet d'éviter les spams...)

Tambour Major a dit…

Mwouahahaha :) Joli pied de nez à ce thème plus compliqué qu'il n'y paraît :)

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire en lisant ton commentaire et en regardant la photo. Pas mal trouvé avec l'expression. C'est étrange, mais en regardant de loin la photo, je pensais qu'il s'agissait d'une forme d'architecture, d'où mon rire qui a suivi. Comme quoi l'avoir mise ainsi, la photo, subtil et bien réussi.

Unknown a dit…

Belle audace ! J'aime !!
J'espère que tu y réussira mois après mois !

DelphineF a dit…

Bien vu.... j'ai beaucoup rit !

Anthony a dit…

Il y a bien longtemps que l'on ne met plus de plombs dans les installations modernes comme la tienne :-)
Je pensais que tu allais refaire électricité de ta maison. Ça ça doit être un vrai défi... :-)

chat bleu a dit…

Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais mon ordinateur est parti en réparation et je viens de mon ordinateur professionnel pour voir vos photos.
Un sacré défi en effet que tu as réussi !!!

Lau* des montagnes a dit…

Hé, hé, belle pirouette !

E. a dit…

@ Mimireliton : merci ;)

@ Christophe: merci :)

@ Cécile: merci :)

@ Dom-Aufildesvues : houla surtout pas!!! ;)

@ Dr.Caso: merci. En fait ça me force un peu à venir voir si il y a des commentaires en modérations, sinon je crois que mon blog serait totalement abandonné :(

@ Brindille 33: merci :)

@ Tambour Major: quand on n'a pas trop envie de parler trop de soi c'est vrai que ce thème était compliqué.

@ Champagne Fraise: disons qu'il y a des mois où c'est plus compliqué que d'autres...

@ DelphineF : :)

@ Anthony: alors là au Qatar vu la qualité des installations électriques en général on peut s'attendre à tout...

@ chat bleu: j'avoue m'être demandée si j'allais participer...

@ Lau* des montagnes : merci :)

elPadawan a dit…

Hmmmm... Du coup, t'es prête pour la boîte de Maqueraux au Naturel? :D :D :D :D

Frédéric a dit…

Méditer est un défi quotidien ^^ Zen Attitude !